Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine Deniger

Marine Deniger

Pourquoi je n'arrive pas à me sentir belle?

En effet, depuis toute petite, les garçons se sont toujours moqués de moi, pour mes cheveux, pour mes dents, pour ma tête.Je n'ai jamais su attirer un garçon même adolescente, j'étais comme invisible. Et maintenant adulte, j'ai du mal à croire que je peux être belle, les hommes me regardent mais j'ai toujours l'impression que c'est parce que je suis laide. Mes amis proches ont beau essayer de me persuader que je suis une belle femme, je n'arrive pas à m'en convaincre.J'ai beaucoup de mal à me regarder dans un miroir.Je reconnais que mon enfance m'a beaucoup marquée, et l'indifférence des autres me touche beaucoup. J'aurai voulu aimer mon corps. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme l'a si bien dit Soha: "l'enfer c'est les autres". Les gens sont vraiment ignobles quand ils s'y mettent. Je suis pratiquement sûre que t'es quelqu'un de plutôt timide et ca n'arrange pas les choses, je pense que deux solutions s'imposent : un psychologue qui t'aidera à reprendre confiance en toi ou alors un homme qui t'aimera vraiment et te prouvera que pour lui t'es la plus belle (que tu le sois ou pas mm si j'ai crui comprendre que tu l'étais). J'espère vraiment que tu remontras la pente et que tu ne laisseras plus les autres empiéter sur ton bonheur. Bon courage!
Ben pour le savoir, il faudra tenter avec un homme qui te plait et attendre qu'il te le dise! Je suis sûre qu'il le fera. Donc la prochaine fois qu'un homme te regarde, persuade toi que c'est parce que tu es la plus belle femme du monde. Et tu lui souris. Et tu attends sa réaction. Il va peut-être te rendre ton sourire et entamer une conversation. Et s'il finit par sortir avec toi, c'est parce qu'il ne te trouve certainement pas laide! Ne sois pas décue si ca ne fonctionne pas au premier venu, mais tôt ou tard, ca va marcher, promis!
Une chose que je peux encore te conseiller, c'est un petit jeu, je l'ai pratiqué très souvent durant mon adolescence parce que moi aussi je me sentais moche, grosse, boutonneuse, tout ca. Donc à chaque fois que je prenais le métro ou le tram, et que le tram s'arrêtait à côté d'un autre, je fixais le mec qui était dans l'autre tram. Jusqu'à ce qu'il se sente regardé et qu'il me regarde lui aussi. Et, chose bizarre, ils ont presque toujours souri! C'est un très bon moyen pour tester les réactions des hommes sans risquer une conversation après.
Je te souhaite bon courage! Et sois certaine, tu es belle!
leela , tout est dans ta tête , il faut vivre en harmonie avec son corps , le reste ,c'est pas ton problème
Mais pourquoi ce mot "belle". Vous êtes peut-être simplement jolie et cela ne vous suffit pas? Il n'y a que ça pour vous d'important dans la vie?
La beaute de ton interieur doit absolument paraitre sur toi, sans quoi les autres ne te trouveront pas belle meme si tu es canon. Quand tu as acqueri la sereinite cela deteint sur ton visage et les gens te trouvent belle meme si tu ne l es pas. En fait ce n est pas ton exterieur que tu dois changer mais bien ton MOI interieur. Fais ce que tu as envie de faire, sois toi meme et non pas ce que ta famille veut que tu sois. La tu seras heureuse et ca paraitra, tu seras belle,de cette beaute qu on envie. Et AIME la vie elle est si belle, apprecie la.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ananas coco La tarte fine a l'ananas. En cuisine avec cette belle idee de recette de la tarte fine a l'ananas. La recette par Sweet Kwisine. Toute simple a realiser, cette recette de tarte des iles est realisee avec une pate sablee aromatisee au citr
  • quartz ou dekton
  • 80 ou la loi . Le Principe de Pareto, plus connue sous le nom de loi des 20/80 est un outil simple qui aide les dirigeants a determiner ses priorites d'actions. Utilise .Comment preparer les donnees et construire le diagramme de Pareto ? C'est tres simp
  • Croque-monsieur de Cyril Lignac ~ Happy papilles Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • 3 mois ensemble et c'est bientôt son anniversaire? ".notre relation étant récente, je n'ai aucune idée de cadeau pour l'anniversaire de mon homme?toutes les idées sont les bienvenues!MerciBiZ" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi a savoir s'il est sérieux ou non? je sors avec un mec depuis un mois et il me parle seulement que du sexe , et lorsqe je lui fais la remarque ,il me dis qu il rigole et que je dois le comprendre et de ne pas avoir d'arrier pensé , mais des fois je sens qu il me respecte pas vu que j EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà vécu une simple rencontre qui a changé durablement votre vie? Oui. la rencontre, par hasard, sur un tchat, de mon homme. jamais ne n'aurais pensé que ma vie prendrait un gros tournant après ça! (changement de vie, de ville, d'orientation.)
  • Est vous plus riche financièrement que les autres utilisateurs de yahoo question réponse? + question bonus? Évidement je ne vous demande pas de mettre vos salaires, ou votre patrimoine. De plus évidement nous accepterons le fait que par "richesse" nous entendons "valeur financière, patrimoine, et autre source monnayable" en opposition donc avec les riche
  • Pour amitié? Un petit bonheur Auprès d'un petit bois Gît un petit bonheur Caché parmi les joncs D'un tout petit étang* La brise au soir venu Caresse le bonheur Qui frissonne de joie Et fredonne tout bas* Il fredonne l'amour Aux rainettes jolies Ses étoiles de nu EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Trump à l'ONU : \"irresponsable et infantile\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article