Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine Deniger

Marine Deniger

J'aimerais avoir des astuses pour devenir moins coincé par raport a:?

J'aimerais des témoignages de personnes qui vivaient une relation a distance depuis quelques semaines, mois ou années et qui ont décidés de se rapprocher. En vivant ensemble! Avec le recul, c'est plutôt un mal, un bien? Qu'est ce qui a changé dans votre relation, dans votre façon de voir l'autre. Avez vous l'impression d'apprendre à le/la connaitre de nouveau ou tout coule de source? Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai décidé d’emménager avec mon homme après 5 ans de relation à distance. Pour moi c'est un bien et même une nécessité : une relation ne peut rester à distance éternellement.
Ça n'a pas vraiment changé ma façon de le voir, puisque je savais déjà un peu à quoi m'attendre (il m'arrivait de passer quelques semaines chez lui pendant mes vacances). Ça se passe bien pour nous et j'apprécie vraiment le partage du quotidien avec lui!
Après, je pense que ça dépend des couples. la vie commune est une épreuve pour tous les couples, c'est une étape importante. Quand on est avec qqn de facile à vivre, tout coule de source. Avec d'autres, c'est plus compliqué. C'est là qu'on voit si le couple est vraiment solide ou pas! ;-)
Il n' y a pas de regle generale. Pour certains ca casse vite apres l'mmenagement. Pour d'autres ca se consolide
Salut, je suis français et j'ai rencontré ma copine en erasmus. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble.
J'ai enménagé dans son pays, il y'a de cela presque 3 mois. La seule chose que je peux dire, c'est que je ne me suit jamais senti aussi loin d'elle ^^"
Avant on faisait des efforts pour se parler souvent, et vu que la on se voit régulièrement, ben je n'ai plus besoin de lui parler tout le temps le soir etc.
Donc d'un point de vue pour les sorties couple c'est mieu c'est sur, pour le reste. bof
Je vis la même situation mais depuis que nous vivons ensemble, c'est mieux. On est plus amoureux l'un de l'autre. Ça coule comme l'eau de source. Je suis heureuse. Bien sur qu'il ne manque jamais quelque problème mais on parle souvent et on sait trouver la solution avant que ça ne dégénère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de pierre herme En l?espace de quelques mois, Pierre Herme a perdu beaucoup de poids et dit adieu a une trentaine de kilos grace a un regime qui semble d?une redou.Garder la ligne lorsque l'on baigne dans le sucre au quotidien, un veritable defi. Connu dans le monde
  • avocate pendant 6 ans Le cofondateur du Front national a ete interroge pendant plus de quatre heures sur les emplois de trois de ses assistants. Le proces sur le financement des campagnes du Front national s?ouvre ce mercredi. Sept proches de la presidente du RN (ex-FN) c
  • Comment ouvrir des fichiers 7Z . En savoir plus sur la methode d'archivage open source de 7Z. Convertir en 7Z et informations sur la maniere d'ouvrir des fichiers 7Z. Comment ouvrir des archives 7z. Vous vous etes peut-etre deja demande comment ouvrir des fichiers portan
  • Location appartement Anse
  • Des hommes fidèles honnêtement vous en connaissez? je me dis que ça doit bien exister mais dans un pays latin comme le notre ça doit être rare(me parlez pas des Italiens). Je ne suis pas du tout à la recherche mais comme je me fais régulièrement draguer dans la rue ( et je ne m'habille même pas de EN SAVOIR
  • Mon ex a t elle le droit de garder mon nom sur mon ancienne boite a lettre? et certain document? bonjours ,divorcé depuis 2 ans ,j'ai du laissé mon ancien logement a mon ex et mes deux enfants, a t'elle le droit de garder mon nom sur l'interphone et la boite au lettre? cela m'ennuies car j'ai prévenu tous ceux que je connais mais l'administrati EN SAVOIR
  • On rencontre parfois des homme intelligents, instruits, rigolo, mais sur le plan physique ça passe pas. On a beau se dire c'est pas important, c'est l'âme qui compte et bla bla bla mais CA NE PASSE PAS? Pourquoi à votre avis? Pourquoi, j'comprends pas?
  •  
  • A la recherche de amour? "l'amour l'ame sour sa existe encore je suis a la recherche je suis sorti avec 2 personne sa été le bordelle y as t'il encore des femmes normal pas trop intéligentes pas trop conne sa devien rare les femme senfaire sur internet et c'est le bordelle e" EN SAVOIR PLUS
  • Je sais d'avance que mon père oubliera de me le feter , et ça fait des années que ca dure.C'est l'une des raisons qui font que chaque années , je le deteste un peu plus.Pourquoi se souvient-il que j'existe que quand ça l'arrange?Je ne veux ni cadeau C'est mon anniversaire :(?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les points chauds dans le monde en 2019 - Géopôles n°24

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article